Informations sur le batterie au Lithium

batteria  Immagine1

 Immagine2

DOD (Profondeur de décharge) indique l'énergie induite par la batterie pendant un cycle et définit la différence entre le niveau de charge maximal et le niveau de charge minimum.

Par exemple: pour une batterie de 100Ah, un DOD de 80% équivaut à une décharge de 80Ah de la batterie. Cela signifie que, en fixant le niveau de charge maximum à 90%, nous élevons la puissance jusqu'à 10%.

 

 

Immagine3

Tecnogen préfère la batterie au lithium par rapport au plomb acide pour les raisons suivantes:

  1. Poids: 1/3 que la batterie au plomb-acide;
  2. L’efficacité du aller-retour: > 98%;
  3. DoD*: jusqu’à 90%;
  4. Life: more life cycles, up to 9000;
  5. Less Environmental impact of decommissioning.

 Immagine4*Depth of Discharge

Batteries Remote Control

Immagine5
    Immagine6

Le dispositif de commande à distance, conçu par UNITS CONTROL, une société de Tecnogen Group, peut être utilisé pour arrêter / démarrer des groupes électrogènes, bloquer / débloquer le panneau de commande, réinitialiser les alarmes, changer entre le démarrage manuel et le mode automatique et plus de fonctionnalités telles que la gestion du carburant, la niveau de batterie, la pression d'huile, la température du moteur, etc.

Le dispositif de commande à distance, conçu par UNITS CONTROL, une société de Tecnogen Group, peut être utilisé pour arrêter / démarrer des groupes électrogènes, bloquer / débloquer le panneau de commande, réinitialiser les alarmes, changer entre le démarrage manuel et le mode automatique et plus de fonctionnalités telles que la gestion du carburant, la niveau de batterie, la pression d'huile, la température du moteur, etc.

Copyright Tecnogen Spa - 2016