48VDC – Tr/min fixes

Ce système est dédié au domaine des télécommunications. La puissance de sortie est directe à 48V DC, sans onduleurs, et est capable de fournir des charges moyennes qui varient de 2,5kW à 4,5kW.

Le système se compose d'un moteur à vitesse fixe qui déplace un alternateur multiphase avec un pont redresseur à bord, capable de fournir la charge et simultanément pour recharger les batteries internes.

Le principe de fonctionnement prévoit que le moteur recharge les batteries jusqu'à un certain niveau, et lorsqu'elles atteignent ce niveau, le moteur s'arrête et quitte l'alimentation des batteries.

Ce système est pensé pour des applications hors-réseau ou pour des applications de grille non fiable (où le réseau est discontinu).


Les avantages de ce système sont d'optimiser les consommations, diminuer les heures de fonctionnement du moteur et d'allonger les intervalles de maintenance.

 DSC0371

 48VDC – Tr/min réglable

Ce système fonctionne de la même manière que la version à vitesse fixe. La seule différence reste dans le type de moteur et l'alternateur qui fonctionnent à vitesse variable.
L'alternateur utilisé est un type d'aimant permanent capable d'offrir une efficacité légèrement meilleure par rapport à un alternateur standard.

 

Immagine

 

230/400VAC à 48VDC tr/min fixes avec chargeur de batterie

En restant dans le domaine des télécommunications, la sortie de cette unité est identique aux deux modèles précédents. La différence reste dans la configuration et la manière il la fait. Le générateur est un générateur standard, équipé d'un chargeur de batterie capable de transformer la sortie triphasée du générateur en courant continu 48V.

En outre, cet appareil n'est pas équipé de la batterie car il est prévu de fournir directement le BTS (station récepteur de base) et de continuer à charger les batteries de secours dans le BTS lui-même.

Avec cette option, il y aura également la possibilité d'avoir une sortie AC sur demande.

Les avantages de ce système, encore une fois, sont d'optimiser les consommations, diminuer les heures de fonctionnement du moteur et allonger les intervalles de maintenance.

Copyright Tecnogen Spa - 2016