La durabilité environnementale est un sujet d'importance capitale pour TecnoGen, qui depuis toujours s'emploie à respecter toutes les relatives normatives.

Avec la nouvelle année on fera un nouveau pas vers la réduction de la pollution atmosphérique, qui est causée par les moteurs thermiques. La normative européenne Stage V et celle des États-Unis, Tier 4 Final, elles se traduiront dans un remplacement progressif des moteurs le plus polluants avec des modèles plus respectueux de l'environnement.

Pour garantir la conformité à ces nouveaux limites sur les émissions polluantes, on demande aux fabricants de réduire la quantité d’oxyde d'azote (NOx) produite par leur moteurs.

TecnoGenest présent depuis toujours sur le marché européen et, depuis plusieurs années, exerce ses activités aussi aux États-Unis, où on a été entre les premières sociétés à capter les nouvelles exigences du marché, en développant des groupes électrogènes toujours plus en ligne avec les plus récents changements.

Sur la photo il est possible d'observer un groupe électrogène TecnoGen équipé d'un moteur Tier 4 Final de 300kW, conçu pour le marché américaine.

Copyright Tecnogen Spa - 2016