Nouveaux générateurs STAGE V

TecnoGen vient de lancer sur le marché les nouveaux modèles de générateurs équipés de moteurs conformes à la réglementation communautaire STAGE V.

La gamme complète de moteurs est disponible pour toutes les plages de puissance, des groupes électrogènes moins puissants à partir de 5 kVA aux plus grands, jusqu'à 650 kVA.

En tant que pionnière dans la recherche de solutions innovantes et hautement personnalisées, TecnoGen propose également à ses clients la solution "Twin" Double > 1 MW avec des moteurs conformes à la nouvelle législation de référence STAGE V.

La production et la commercialisation de cette nouvelle gamme de générateurs ne représentent pas un saut dans l'inconnu, mais plutôt le couronnement d'un processus de renouvellement et d'adaptation aux besoins du marché, commencé trois ans avant avec la création d'une gamme complète de groupes conformes aux réglementions Tier 4 Final destinés aux États Unis et au Canada .

Aussi pour cette gamme TecnoGen offre à ses clients un large choix entre les différents moteurs Tier 4 Final couvrant toutes les gammes de puissance - de 5 kW à 1300 kW - avec la possibilité de choisir différents équipements en fonction du type d'application.

Copyright Tecnogen Spa - 2016